Fati Davoudi

Directrice exécutive

Passionnée par les personne âgées, Fati Davoudi a voulu contribuer concrètement au bien-être des aînés vulnérables de la collectivité. Elle contribue activement au recrutement de bénévoles, à la prestation de services et à la collecte de fonds pour Espoir pour la démence.

Camille N. Isaacs Morell

Vice-présidente

Impliquée à la promotion de la prévention et de l’atténuation des risques de démence, Camille Isaacs Morell est devenue membre de l’équipe d’Espoir pour la démence en mars 2021, après avoir témoignée les effets dévastateurs de la maladie d’Alzheimer sur son père et l’épuisement élevé des proches-aidants au cours de sa carrière dans les secteurs…

Parsa Famili

Président

Après avoir vu et vécu les effets débilitants de la démence sur sa tante et d’autres amis et famille, Parsa Famili a fondé en 2015, l’organisme caritatif Espoir pour la démence pour promouvoir le dépistage précoce et la prévention des troubles cognitifs dégénératifs.

Susan Cleary

Secrétaire/Trésorière

Ayant perdu son père à cause de la démence, après avoir vu son déclin au cours d’une décennie, Susan Cleary fait du bénévolat avec Espoir pour la démence afin de faire avancer la cause de la prévention de la démence.  Elle espère qu’un jour il y aura un remède.